Je souhaite conserver mon billet pour l'édition 2021

Tous les billets achetés pour la 25ème édition seront valables en 2021. Pour ceux qui ne souhaitent pas conserver leurs places, celles-ci pourront être remboursées, de même que le crédit chargé sur leur compte cashless, jusqu’au 15 juin inclus.

 

Je souhaite conserver mon billet pour l’édition 2021

Vous n’avez rien à faire : votre billet aux couleurs de 2020 est toujours valable.

Vous avez acheté un billet sur notre site internet

J’ai acheté mon billet sur le site internet d’Art Sonic

Accédez au module de remboursement ci-dessous. Après avoir renseigné le numéro de QR Code et l’adresse mail utilisée pour l’achat de votre e-billet, un virement bancaire sera effectué au plus tard d’ici fin juin sur le compte de la carte bancaire avec lequel votre billet a été acheté. Le crédit chargé sur votre compte cashless sera automatiquement remboursé.

Billetterie Weezevent

J'ai acheté mon billet dans un autre point de vente

J’ai acheté mon billet dans un autre point de vente. Comment me faire rembourser ?

Afin d’obtenir le remboursement de vos billets, vous devez obligatoirement vous adresser au point de vente auprès duquel vous les avez achetés.

J'ai acheté mon billet dans un point de vente national

J’ai acheté mon billet dans un point de vente national

Rendez-vous sur le site internet de votre revendeur pour retrouver toutes les informations de remboursement :

J'ai acheté mon billet dans un point de vente local

J’ai acheté mon billet dans un point de vente local

  • J’ai acheté mon billet au G20 Briouze : les remboursements seront effectués directement au magasin jusqu’au 15 juin.
  • J’ai acheté mon billet aux Offices de tourisme de Flers ou de La Ferté-Macé : nous vous invitons à écrire un mail à billetterie.artsonic@gmail.com en précisant le numéro de code-barres et le type de billet (billet jour ou pass 2 jours) et à joindre votre RIB.

Comité d'entreprise

Comité d’entreprise

Nous vous invitons à vous adresser directement au représentant de votre CE pour prendre connaissance des modalités de remboursement de votre billet.

FAQ

FAQ

  • Comment me faire rembourser si j’ai égaré mon billet ?

Nous vous invitons à écrire un e-mail à billetterie.artsonic@gmail.com pour obtenir la ré-édition de votre billet en précisant nom, prénom, la date d’achat et le type de place achetée

  • J’ai acheté plusieurs billets, comment me faire rembourser une partie de cet achat ?

Il suffit de renseigner le numéro du code-barre du billet que vous souhaitez vous faire rembourser. Pour les autres billets que vous souhaitez conserver pour l’édition 2021, aucune démarche n’est à effectuer.

  • J’ai changé de compte bancaire depuis mon achat

Contactez directement avec votre banque, en l’informant qu’un virement arrive sur votre ancien compte. C’est à la banque d’effectuer le transfert entre l’ancien et le nouveau compte.

  • Je souhaite conserver mon billet pour l’édition 2021. Est ce qu’un nouveau billet me sera renvoyé ? Est-ce que mon cashless reste valable ?

Non, aucun nouveau billet ne sera renvoyé et aucune démarche n’est à effectuer. Il est en quelque sorte collector ! Conservez-le précieusement, il sera contrôlé sans problème à la billetterie du festival l’année prochaine Le montant cashless pré-chargé au moment de l’achat du billet reste valable en 2021.

  • J’ai demandé un remboursement de ma place. Est-ce que je serai également remboursé de mon cashless ?

Le montant cashless pré-chargé au moment de l’achat du billet sera remboursé automatiquement avec votre place. Il n’est pas possible de se faire rembourser seulement le cashless (les deux vont ensemble).

 

Pour toute autre question, vous pouvez nous contacter à billetterie.artsonic@gmail.com