Installez vous dès 13h

Venez tôt !

Les campings sont gratuits et réservés aux porteurs de billets. Ils sont désormais ouverts du vendredi 13h au dimanche midi. N’hésitez pas à venir au plus tôt pour vous y installer. 

Un bracelet est posé à chaque détenteur de billet afin de pouvoir accéder au camping. Toute personne qui ne sera pas en possession de ce bracelet ne se sera pas acceptée dans le camping. Les bracelets perdus ou cassés ne seront pas remplacés.

Attention : Toute sortie de l’enceinte des concerts est définitive pour les billets journaliers.

Sur place : accueil, sanitaires (dont des toilettes adaptées pour les personnes à mobilité réduite), consignes, petit-déjeuner le samedi et le dimanche matin, restauration et bar le samedi après-midi, douches payantes (2€), ainsi qu’un poste Croix Rouge et prévention.

Déchèterie

Gardez votre emplacement propre 

Les champs nous sont prêtés pour la durée du festival. Respectez cette terre qui vous accueille et les animaux qui y vivent le reste de l’année ! Des dizaines de bénévoles ramassent à la main les déchets que vous laissez sur place. Pensez à eux, laissez votre emplacement propre en partant !

Une déchèterie participative vous permet de réaliser votre propre tri des déchets (verre, carton et plastique), et des poubelles sont présentes sur tout le camping. Une « brigade verte » bénévole distribue des sacs poubelles différents pour chaque type de déchet et vous accompagne dans le tri. Mais attention, ils ne sont pas là pour trier à votre place. On compte sur vous !

Nouveau règlement

Nouveau règlement d’installation

Depuis plus de 10 ans, le festival Art Sonic se déroule en plein coeur d’un site idéalement placé, proche des commerces, de la gare et de l’entrée du festival . Pour bénéficier de cette proximité, nous devons nous adapter à l’espace disponible tout en recevant les festivaliers dans des conditions optimales de confort et de sécurité. Nous devons donc veiller à une optimisation du placement des campeurs en fonction de l’espace disponible, afin de conserver les accès de sécurité nécessaires à l’intérieur des différents campings.

C’est pourquoi, nous ne pourrons plus accepter de structures couvertes (tonnelles, barnums …) de plus de 3 mètres par côté dans leur continuité. Il en ira de mêmes pour les tables ou autres accessoires mobiliers de trop grande tailles (grandes tables, canapés, piscine…).

Sécurité

Sécurité

Les tentes et autres campements ne sont autorisés que dans l’espace camping prévu à cet effet et donc interdits aux abords du festival. Seules les toiles de tente sont autorisées, toute autre forme d’abris ou de construction est interdite, ainsi que les branchements électriques sauvages. Les feux, barbecues, réchauds à gaz etc. sont strictement interdits sur le camping, de même que les animaux. Par mesure de sécurité, ne laissez aucun objet de valeur dans vos tentes ! Le festival ne pourra être tenu responsable en cas de vol.

Autres hébergements

Autres solutions d’hébergements

Les possibilités d’hébergement sont nombreuses dans la région ; pour toute information, contactez l’Office de Tourisme de Flers : 02 33 65 06 75

Vous pouvez également consulter le site d’Orne Tourisme et réserver en ligne.

Trouver un hébergement