Menu

Publié le 13 décembre 2019

Premiers noms : Lomepal, Rone, Nova Twins, Tsew The Kid

Pour sa 25ème édition, Art Sonic vous concocte une programmation à la hauteur de l’événement ! Artistes incontournables et découvertes issues de la nouvelle génération, ne ratez pas cette édition anniversaire à Briouze les 17.18 juillet prochains !

 

Vendredi 17 Juillet

Cette édition s’annonce déjà immanquable avec la venue de Lomepal ! Avec Flip, Jeannine et sa réédition Amina, sa musique a dépassé le cadre du simple rap. Après avoir enchainé disques de platines et une tournée sold out, c’est bien le public d’Art Sonic qu’il va enflammer le vendredi 17 juillet ! Cette journée sera aussi l’occasion de découvrir la nouvelle sensation Tsew The Kid et son mélange subtil de rap, r’n’b et de chanson, qui affole déjà toutes les plateformes de streaming et les foules.

 

Samedi 18 Juillet

En pleine préparation de son cinquième album (prévu pour le printemps 2020), le mieux entouré des producteurs français Rone proposera à Briouze un live inédit. Quelques mois après avoir retourné le Hellfest, les reines iconiques du nouveau punk-rock made in UK Nova Twins viendront faire vaciller le château d’eau entre booty shake et headbang fiévreux.

En savoir plus


Since 1996

Pro - Presse - Partenaires - mentions légales - confidentialité - © La Confiserie