Menu

Publié le 10 décembre 2020

Des nouvelles d’Art Sonic !

RDV en début d’année prochaine pour connaître le programme

Même si 80% des artistes nous ont fait part de leur volonté d’être présents en 2021, il nous paraît pour l’instant prématuré de vous annoncer un début de programmation et de lancer une billetterie sans connaître les protocoles sanitaires et les jauges qui nous seront imposés l’été prochain.

Comme vous le savez, la Culture, comme bon nombre de secteurs, est encore à l’arrêt après des cascades d’annulations qui continuent encore en décembre.

Cela ne nous empêche pas d’y croire et de travailler sur plusieurs scénarios afin de pouvoir fêter ensemble les 25 ans d’Art Sonic dans les meilleures conditions possibles.

Notre optimisme se nourrit du soutien que nous témoignent chaque jour nos partenaires, nos bénévoles et nos festivaliers, notamment ceux qui ont souhaité conserver leurs billets. Merci à tous pour votre confiance et vos encouragements !

Même si la crise sanitaire a bouleversé tous nos projets, elle nous a aussi rappelé la place fondamentale d’un tel évènement culturel dans nos vies, créateur de lien social et de partage et véritable moteur économique pour Briouze et sa région.

Une chose est sûre, nous avons hâte de vous retrouver !

Rendez-vous en janvier 2021, suite aux fêtes de fin d’année et à la nouvelle allocution du président de la République, pour vous donner des nouvelles du programme de cette 25ème édition d’Art Sonic. D’ici là, prenons soin de nous et faisons vivre nos valeurs en soutenant nos commerçants et nos artisans de proximité.

 

À L’ANNÉE PROCHAINE !


Since 1996

Pro - Presse - Partenaires - mentions légales - confidentialité - © La Confiserie