Sortie

LA SORTIE EST-ELLE DÉFINITIVE ?

Toute sortie de l’enceinte des concerts est définitive pour les billets journaliers.

Les pass 2 jours peuvent cependant entrer et sortir librement. En raison du plan Vigipirate, la fouille à l’entrée est obligatoire.

Tarif enfant

PROPOSEZ VOUS DES TARIFS RÉDUITS POUR LES ENFANTS ?

Art Sonic propose pour les enfants de moins de 10 ans 200 places pour le vendredi et 200 places pour le samedi au tarif spécial de 15 € par soir. Attention : Les enfants devront obligatoirement être accompagnés par une personne majeure. Une pièce d’identité sera demandée lors du contrôle à l’entrée du festival. Offre limitée aux places disponibles, uniquement sur festival-artsonic.com

Mobilité réduite

UN DISPOSITIF POUR LES PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE EST-IL MIS EN PLACE ?

Un accès réservé et des sanitaires adaptés aux PMR sont prévus sur le festival. Une plate-forme est également installée face aux 2 scènes. L’arrivée sur le site se fait par l’accès festivalier.

Photos et caméras

LES APPAREILS PHOTOS ET LES CAMÉRAS SONT-ILS ACCEPTÉS ?

Les appareils d’enregistrement, appareils photos et caméras sont interdits sur le site.

Flyers et affiches

PEUT ON DISTRIBUER DES FLYERS / AFFICHES LORS DU FESTIVAL ?

Pour des raisons de propreté, de facilité de nettoyage, de préservation du site mais également d’esthétisme, la distribution des flyers et des affiches dans l’enceinte du festival et sur toute sa périphérie est strictement soumise à un accord préalable de l’organisation. Le festival dispose d’écrans géants pour la diffusion des publicités. Contact : xavier.artsonic@gmail.com

Animaux

LES ANIMAUX SONT-ILS AUTORISÉS SUR LE SITE ?

Nos amis les animaux ne sont pas admis sur l’ensemble du site et au camping, pour des raisons d’hygiène, de sécurité et pour leur propre bien-être.

Règlement du camping

QUEL EST LE RÈGLEMENT DU CAMPING ?

Le camping est gratuit et réservé aux porteurs de billets. Seules les toiles de tente sont autorisées, toute autre forme d’abris ou de construction est interdite. Les feux, barbecues ou réchauds à gaz sont strictement interdits sur le camping, de même que les animaux. Par mesure de sécurité, ne laissez aucun objet de valeur dans vos tentes, préférez votre voiture ou notre espace consigne. Le festival ne pourra être tenu responsable en cas de vol. Il existe un parking réservé aux camions et camping cars.

Objets interdits

QUELS SONT LES OBJETS REFUSÉS À L’ENTRÉE DU SITE DES CONCERTS ?

Il est strictement interdit d’introduire : Des bouteilles d’alcool et de verre, les armes et autres substances explosives, inflammables ou volatiles, tous les objets dangereux, tout article pyrotechnique, signes et banderoles de toute taille de nature politique, idéologique, religieuse ou publicitaire.

En cas de problème

QUE FAIRE EN CAS DE PROBLÈME ?

En cas de problème, avertissez l’agent de sécurité le plus proche ou la Croix Rouge pour les problèmes médicaux.

Où manger ?

OÙ SE RESTAURER ?

Vous trouverez sur le site du festival un stand de restauration variée et de boissons. L’eau est gratuite et disponible notamment au Bar à eau ! En journée, les commerces de Briouze se situe à 200 m des campings.

Objets trouvés

CONSIGNES – OBJETS TROUVÉS / PERDUS ?

Pour votre confort, une consigne est disponible à l’entrée du festival 24h/24, ainsi qu’un espace objets trouvés. Les objets non récupérés seront remis à la mairie après le festival. Important : les objets encombrants comme les casques de motos ne pourront pas passer le contrôle.

Merchandising

OÙ TROUVER LE MERCHANDISING DU FESTIVAL ET DES ARTISTES ?

Dans le site du festival. Vous pouvez également vous habillez aux couleurs du festival directement sur notre e-shop (bientôt disponible)

Bouchons d'oreilles

BOUCHONS D’OREILLES

Les bouchons d’oreilles gratuits sont disponibles gratuitement au stand prévention et au bar. Nous mettons à disposition des casques de protection auditive pour les enfants de 18 mois à 15 ans. Prévoir un chèque de caution de 25 € (en partenariat avec le Far).