SUR PLACE

HORAIRES ET CONDITIONS D’ACCÈS

 

Le site du festival est ouvert de 19h à 3h30 le vendredi, et de 18h20 à 3h45 le samedi.

Le Kid Sonic (gratuit) est ouvert le samedi après-midi de 14h à 16h30 et situé devant l’entrée du festival. 

 

Pass 2 jours : Un bracelet est posé à tous les détenteurs d’un pass 2 jours. Tout bracelet cassé ou perdu ne sera pas remplacé.

 

Billets journaliers : Toute sortie est définitive.

 

 

RESTAURATION

 

Sandwichs, crêpes, kebabs, frites fraiches, fromages apéritif AOP... Vous trouverez forcément de quoi reprendre des forces sur le festival ! Plusieurs bars sont également présents dont un bar à cocktails !

 

La vaisselle utilisée est compostable et les boissons sont servies dans les gobelets réutilisables du festival consignés (1€). Les produits charcutiers, jambon, saucisses sont produits à quelques pas du site du festival.

 

En plus de ces services, vous trouverez tout le nécessaire auprès des magasins et commerces de Briouze situés à 300m du site.

 

 

PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP

 

Un accès réservé et des sanitaires adaptés aux personnes en situation de handicap sont prévus sur le site du festival et sur les campings. Pour faciliter la visibilité des concerts, une plateforme surélevée est accessible pour les PSH (dans la limite des places disponibles). Les véhicules médicalisés ont la possibilité de s'arrêter à proximité de la plateforme. 

 

 

PRÉVENTION

 

Implantation sur le site du festival de stands d’information et de prévention : drogue, alcool, sécurité routière, MST, nuisances sonores. Les festivaliers bénéficient de la présence continue d’Alcool Assistance, de Drog’Aide 61, de la Croix Rouge ainsi que d’une régie de bénévoles pendant les 2 jours du festival.

 

Des bouchons d’oreille sont à disposition gratuitement, et des casques de protection pour le jeune public (âgé de 18 mois à 15 ans) contre un chèque de caution de 25 €. Cette action est proposée dans le cadre de la campagne Agi-Son, en partenariat avec le FAR.

 

 

SÉCURITÉ

 

Les bouteilles, boîtes métalliques, et tous les objets dangereux ou jugés comme tels ainsi que les banderoles à caractère politique, religieux, idéologique ou publicitaire sont interdits. Les animaux sont interdits sur le site et le camping. Ne laissez aucun objet de valeur dans votre tente sans surveillance. L'état d'urgence étant en vigueur, des consignes supplémentaires pourront être app



SUIVEZ-NOUS

Page Officielle Festival Art Sonic sur Facebook Festival Art Sonic sur Twitter Festival Art Sonic sur Instagram Festival Art Sonic sur Flickr Festival Art Sonic sur Dailymotion

ABONNEZ-VOUS